BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
xorturion

Raccourcis claviers qui s'affichent dans un coin de Blender Empty Raccourcis claviers qui s'affichent dans un coin de Blender

Jeu 9 Nov - 13:42
Bonjour, je cherche à savoir existe-t-il un addon ou quelque chose d'autre, pour faire que les lettres tapées sur le clavier s'affichent directement dans Blender, c'est ce que certains ont fait sur youtube, pour montrer les clics faits avec la souris, et les lettres taper dans le logiciel.

Merci
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Raccourcis claviers qui s'affichent dans un coin de Blender Empty Re: Raccourcis claviers qui s'affichent dans un coin de Blender

Jeu 9 Nov - 15:02
Bonjour @xorturion j'utilise Screencast Keys, dispo ici : https://github.com/nutti/Screencast-Keys
au passage je me permets de déplacer ton sujet dans la catégorie Questions Réponses Wink

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
avatar
xorturion

Raccourcis claviers qui s'affichent dans un coin de Blender Empty Re: Raccourcis claviers qui s'affichent dans un coin de Blender

Sam 11 Nov - 13:51
Merci à toi, j'ai essayé de comprendre comment installer cet addon, via github mais ensuite je suis tombé sur les compatibilités de blender (j'ai préféré faire la méthode simple), finalement j'ai installé sur ma "Linux-Mint" un petit programme "screenkey" c'est beaucoup plus simple, (c'est les logiciels qui sont dans LINUX-mint, pas besoin de passer par du python ou dl quoi que ce soit dans github.  Merci parce qu'avant de demander en ouvrant ce post je me servais d'un fichier TXT ou je marquais les principales TOUCHES pour me faire des tutoriels privés, et c'était galère.

class
Contenu sponsorisé

Raccourcis claviers qui s'affichent dans un coin de Blender Empty Re: Raccourcis claviers qui s'affichent dans un coin de Blender

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum