BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Pour quelle raison ne mettez-vous pas une image comme avatar ?

0 - 0%
1 - 25%
3 - 75%
 
Total des votes: 4
 
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Sondage sur le manque d'avatar chez les membres Empty Sondage sur le manque d'avatar chez les membres

Jeu 2 Mar 2023 - 11:34
Bonjour tout le monde,

Ce sondage s'adresse aux membres sans avatar. Je remarque qu'il y a beaucoup de membres qui n'ont pas d'avatar et j'aimerai juste comprendre la raison. Je n'invite pas à choisir un avatar, vous le faites si vous en avez envie.
Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Sondage sur le manque d'avatar chez les membres Empty Re: Sondage sur le manque d'avatar chez les membres

Mer 8 Mar 2023 - 8:57
Petit up, histoire d'avoir plus d'avis.
busanga
busanga
http://ixigrexed.tuxfamily.org/galerie.html

Sondage sur le manque d'avatar chez les membres Empty Re: Sondage sur le manque d'avatar chez les membres

Mer 15 Mar 2023 - 15:02
Dans la même idée, on a plus d'un tiers des membres qui n'ont jamais posté aucun message. Alors là aussi, je force pas la main, mais un petit post dans la présentation des membres permettra de mieux connaître vos attentes, ou à défaut contribuera à faire vivre ce forum.


Dernière édition par busanga le Jeu 6 Juil 2023 - 17:32, édité 1 fois

meltingman aime ce message

Redstar
Redstar
Localisation : Belgique

Sondage sur le manque d'avatar chez les membres Empty Re: Sondage sur le manque d'avatar chez les membres

Mer 15 Mar 2023 - 16:54
Tout à fait ! Cela nous permettra de correspondre au mieux à un maximum de monde possible.

L’échantillon pour ce sondage est suffisant pour moi mais libre à ceux qui n'ont pas voté de le faire. Merci à ceux qui ont déjà voté !

meltingman aime ce message

Contenu sponsorisé

Sondage sur le manque d'avatar chez les membres Empty Re: Sondage sur le manque d'avatar chez les membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum