BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Miam_850

Projet cinématographique en 3D Empty Projet cinématographique en 3D

Mer 16 Aoû - 18:19
Comme vu dans le titre, mon projet est un film en 3D cependant, j'ai beaucoup de base et on peut dire que je suis un peu plus que  débutant avancé .
Il me manque donc beaucoup de base notament concernant les personnages (leur corps, leurs vêtements, leur visage ect...) également au niveau des batiments, des voitures mais pour tout ce qui est autres objets il n'y a je pense pas de probleme. Mes demandes je vous l'accorde sont très vague donc ce que je vais faire c'est en ecrire un à un et je vous remercie d'avance.
Mon premier problème est destiné au personage notamment à leur chaussures, malgrès les vidéos regardée je ne trouve pas de solution a mon problème.
Merci d'avance

Miam_850 aime ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Projet cinématographique en 3D Empty Re: Projet cinématographique en 3D

Mer 16 Aoû - 18:23
@Miam_850 Bonjour Miam, bienvenue sur le forum salut

Peux-tu en dire un peu plus ? Quel problème rencontres-tu plus précisément à propos des chaussures ? Tu as du mal à les modéliser ?
Aussi il faudrait savoir si le style que tu utilises est réaliste ou cartoon, si tu comptes faire des gros plans sur les objets, etc...
Romain a conçu des personnages pour des personnages cartoon récemment, d'autres ont fait des chaussures plus réalistes, ils pourront peut-être t'aider...

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum