BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Horemheb
Horemheb

Résolu Utiliser la partie négative de la TimeLine

Mar 22 Aoû - 17:18
Bonjour,
J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, ici (Grenoble) il fait 40°c dehors.
Je reviens sur la gestion de la TimeLine comme l'indique le sujet.
On ne peut pas démarrer un rendu à -100 (par exemple) mais , je viens de le tester, on ne peut pas non plus démarrer un mouvement à -100 (le but étant, pour moi, d'obtenir la bonne position d'une chevelure à la frame 0)

Si on ne peut pas se servir de la partie négative à quoi sert-elle ?

Merci de m'éclairer.


Dernière édition par Horemheb le Jeu 24 Aoû - 9:24, édité 1 fois
gus31
gus31
Localisation : Région toulousaine
http://libertybasic.fr/forum/index.php

Résolu Re: Utiliser la partie négative de la TimeLine

Mar 22 Aoû - 18:06
Bonjour,
Tu peux voir ce que Moonboots a répondu à ce sujet, là-->: https://blendertribu.forumactif.com/t594-time-line-ocean
3D Topic
3D Topic

Résolu partie négative de la timeline

Mar 22 Aoû - 19:13
Bonjour Horemheb, en effet il n'est pas possible dans la timeline de commencer dans la partie négative, mais dans le cas d'une simulation (hair par exemple) avec le système de particules, dans la rubrique Cache, tu peux démarrer ta simulation dans le négatif pour avoir déjà un effet à la frame 0, attention parfois cela gêne le bake de l'animation.     Utiliser la partie négative de la TimeLine Captur10

Blender Moonboots aime ce message

Blender Moonboots
Blender Moonboots

Résolu Re: Utiliser la partie négative de la TimeLine

Mar 22 Aoû - 19:41
Je rajoute au commentaire de 3D Topic que si tu veux voir le résultat réel il faut faire un bake, sinon la simulation ne commencera qu'à la frame 1.

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Horemheb
Horemheb

Résolu Re: Utiliser la partie négative de la TimeLine

Jeu 24 Aoû - 9:24
Mais, comme il ne m'est pas possible de définir correctement le mouvement qui donne la position naturelle de la chevelure à la Frame 0, je vais tout décaler de 100 Frames et recréer ce mouvement.

Merci
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Utiliser la partie négative de la TimeLine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum