BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nerraw

ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys Empty ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys

Dim 10 Sep - 18:39
Bonjour, j'ai importé un model avec Make Human et lui ai mis des shapes keys pour pouvoir modifier la taille, le poid etc du personnage.
Le problème c'est que le rig ne s'adapte pas avec les shapes keys.

ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys Captur10

ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys Captur11

J'aimerais savoir si il existe une solution pour corriger ça.
Merci.
Blender Moonboots
Blender Moonboots

ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys Empty Re: ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys

Dim 10 Sep - 18:46
Bonjour @Nerraw et bienvenue sur le forum salut

Tu dis que tu veux agrandir le mesh, mais dans quel but exactement ? Parce qu'à un moment de l'animation tu veux que le personnage grandisse ?

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
avatar
Nerraw

ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys Empty Re: ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys

Dim 10 Sep - 18:50
Merci Moonboots.

En faite je compte l'importer dans Unity et faire en sorte que le joueur puisse customiser le personnage. je n'ai pas d'animation pour le moment
Blender Moonboots
Blender Moonboots

ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys Empty Re: ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys

Dim 10 Sep - 18:57
Mais du coup c'est plutôt une question sur Unity ? (je n'en connais pas le fonctionnement, peut-être quelqu'un saura ici)

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Contenu sponsorisé

ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys Empty Re: ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum