- Nerraw
ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys
Dim 10 Sep - 18:39
- Blender Moonboots
Re: ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys
Dim 10 Sep - 18:46
Bonjour @Nerraw et bienvenue sur le forum
Tu dis que tu veux agrandir le mesh, mais dans quel but exactement ? Parce qu'à un moment de l'animation tu veux que le personnage grandisse ?
Tu dis que tu veux agrandir le mesh, mais dans quel but exactement ? Parce qu'à un moment de l'animation tu veux que le personnage grandisse ?
- Nerraw
Re: ajuster le rig en fonction du changement de la taille du personnage via shapes Keys
Dim 10 Sep - 18:50
Merci Moonboots.
En faite je compte l'importer dans Unity et faire en sorte que le joueur puisse customiser le personnage. je n'ai pas d'animation pour le moment
En faite je compte l'importer dans Unity et faire en sorte que le joueur puisse customiser le personnage. je n'ai pas d'animation pour le moment
- Blender Moonboots
Dim 10 Sep - 18:57
Mais du coup c'est plutôt une question sur Unity ? (je n'en connais pas le fonctionnement, peut-être quelqu'un saura ici)
- Contenu sponsorisé