BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Stigmamax
Stigmamax
Localisation : Hauts de France

Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1 Empty Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1

Sam 30 Mar - 16:28
Bonjour,
Il y a quelques semaines j'avais acheté l'Addon Real Damage, mais aujourd’hui, impossible de le faire apparaître !
Comment faire pour qu'il apparaisse de nouveau dans les outils ?
Merci


Dernière édition par Stigmamax le Dim 31 Mar - 15:30, édité 1 fois
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1 Empty Re: Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1

Sam 30 Mar - 16:31
Bonjour @Stigmamax est-ce que c'est en passant à la dernière version de Blender que ça ne marche plus ? Dans ce cas-là je suppose qu'il faut attendre une mise à jour ?

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Stigmamax
Stigmamax
Localisation : Hauts de France

Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1 Empty Re: Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1

Sam 30 Mar - 17:12
oui, je suis passé automatiquement à la version 4.1 par Steam
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1 Empty Re: Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1

Sam 30 Mar - 17:26
Ça explique sans doute le problème Wink

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
Stigmamax
Stigmamax
Localisation : Hauts de France

Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1 Empty Re: Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1

Dim 31 Mar - 8:55
J'ai réinstallé la version 4.0 et ça marche. Donc je ne passerai plus par Steam car on est obligé d'avoir la dernière version.
Contenu sponsorisé

Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1 Empty Re: Real Damage disparu ! BUG Blender 4.1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum