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- Blender Moonboots
Re: Plusieurs UV map
Mar 20 Sep - 14:25
ah bah oui, si personne ne t'a prévenu que tu étais entré dans un club SM...
- escargot
Re: Plusieurs UV map
Dim 25 Sep - 11:32
Bonjour
Toujours dans les UV et texture paint je commence à comprendre l’intérêt de décomposer en plusieurs mesh des choses . il m'arrive quand même encore des choses bizarres. une fois l'UV établie je passe en texture paint et j'ai certaines face de mon dépliage qui ne peuvent pas être peinte directement sur le mesh mais qui peuvent l’être dans la partie dépliée. Connaissez vous ce probleme ? ce n'est pas les normales j'ai vérifié. une question de taille ? ça m’étonnerait j'ai le cas sur une grenouille pour un œil c'est bon pour l'autre non . Par contre ça pourrait venir du dépliage mais pas certain.
Merci
Toujours dans les UV et texture paint je commence à comprendre l’intérêt de décomposer en plusieurs mesh des choses . il m'arrive quand même encore des choses bizarres. une fois l'UV établie je passe en texture paint et j'ai certaines face de mon dépliage qui ne peuvent pas être peinte directement sur le mesh mais qui peuvent l’être dans la partie dépliée. Connaissez vous ce probleme ? ce n'est pas les normales j'ai vérifié. une question de taille ? ça m’étonnerait j'ai le cas sur une grenouille pour un œil c'est bon pour l'autre non . Par contre ça pourrait venir du dépliage mais pas certain.
Merci
- Blender Moonboots
Re: Plusieurs UV map
Dim 25 Sep - 12:39
Il faudrait que je puisse le tester, si tu peux partager une partie de ton objet où tu observes le problème
- escargot
Re: Plusieurs UV map
Dim 25 Sep - 19:28
bonsoir
voila l'adresse du fichier
j'ai encore essayé et du verras son œil droit est inaccessible coté mesh. tu prends un grand pinceau tu peints en rouge l’œil reste intact alors que ce qui est en dehors prend la couleur comme si ce n’était pas le même mesh mais dans l'autre fenêtre ça fonctionne. c'est comme ça d’ailleurs que j'ai pu le peindre . Sur mon avion j'ai le mème probleme .
https://www.dropbox.com/s/r7gigoqg62koh4u/grenouille.blend.blend?dl=0
J’espère que tu auras le mème probleme que moi sinon ..........................
Merci
voila l'adresse du fichier
j'ai encore essayé et du verras son œil droit est inaccessible coté mesh. tu prends un grand pinceau tu peints en rouge l’œil reste intact alors que ce qui est en dehors prend la couleur comme si ce n’était pas le même mesh mais dans l'autre fenêtre ça fonctionne. c'est comme ça d’ailleurs que j'ai pu le peindre . Sur mon avion j'ai le mème probleme .
https://www.dropbox.com/s/r7gigoqg62koh4u/grenouille.blend.blend?dl=0
J’espère que tu auras le mème probleme que moi sinon ..........................
Merci
- Blender Moonboots
Re: Plusieurs UV map
Dim 25 Sep - 19:54
Pour ce qui est de l'œil ses normals sont inversées, fais un Shift N
- escargot
Re: Plusieurs UV map
Dim 25 Sep - 20:41
Et en plus tu as raison . Heureusement que j'y avais pensé de suite, regardé. Et pas vu.
Merci
Existe t il des chiens d"aveugle pour pratiquer la 3D ?
Je regarderai pour mon avion alors ce doit être le même problème.
On est bon ou on ne l'est pas.
Dommage je me trouvais en progrès.
Merci
Existe t il des chiens d"aveugle pour pratiquer la 3D ?
Je regarderai pour mon avion alors ce doit être le même problème.
On est bon ou on ne l'est pas.
Dommage je me trouvais en progrès.
- Redstar
- Localisation : Belgique
Re: Plusieurs UV map
Mer 28 Sep - 13:07
Salut @escargot,
Où en mutation vers l’excellence !
Ton problème est-il résolu ? Si oui, je t'invite à éditer ton premier post et le marquer comme résolu. Cela permettra à tout le monde de trouver une solution à leur problèmes qui peut-être identique.
On est bon ou on ne l'est pas
Où en mutation vers l’excellence !
Ton problème est-il résolu ? Si oui, je t'invite à éditer ton premier post et le marquer comme résolu. Cela permettra à tout le monde de trouver une solution à leur problèmes qui peut-être identique.
- escargot
Re: Plusieurs UV map
Jeu 29 Sep - 7:32
Bonjour
on va dire qu'il est résolu j'ouvrirai un autre sujet lors d'un nouveau problème (ce qui ne saurait tarder).
Pour la mutation vers l'excellence votre demande est prise en compte, comptez un délai de deux à trois cent ans, merci.
on va dire qu'il est résolu j'ouvrirai un autre sujet lors d'un nouveau problème (ce qui ne saurait tarder).
Pour la mutation vers l'excellence votre demande est prise en compte, comptez un délai de deux à trois cent ans, merci.
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