BLENDER TRIBU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
bamboufrip

Problème d'association une armature Human (Méta Rig) et un personnage Empty Problème d'association une armature Human (Méta Rig) et un personnage

Lun 29 Jan - 13:25
Bonjour,

J'ai un gros problème lorsque j'associe mon personnage et une armature Human (Méta Rig) , les divers points du RIG ne sont pas liés avec le personnage en "Pose Mode".

Du coup, le RIG se déplace, mais le personnage reste figé.

Portant, je pense avoir suivit la procédure d'association, en sélectionnant tout d'abord le personnage et ensuite l'armature et en faisant CTRL + P et enfin, j'ai choisi l'option "With automatic Weights".

Je suis dans l'impasse.

Pourriez-vous m'aidez svp ?

Merci par avance.

Ludovic
Blender Moonboots
Blender Moonboots

Problème d'association une armature Human (Méta Rig) et un personnage Empty Re: Problème d'association une armature Human (Méta Rig) et un personnage

Lun 29 Jan - 14:14
Bonjour @bamboufrip et bienvenue sur le forum ! salut

Je ne suis pas trop familier des Rigify et cie, @meltingman connaît très bien Rigify, il saura peut-être te répondre, sinon partage ton fichier, ou envoie-moi un lien en MP (si tu préfères ne pas le partager), sans garantie que je comprenne...

_________________
Ma chaîne de tutos sur Youtube
meltingman
meltingman
https://www.melting3d.org/

Problème d'association une armature Human (Méta Rig) et un personnage Empty Re: Problème d'association une armature Human (Méta Rig) et un personnage

Lun 12 Fév - 23:18
Alors, désolé pour le temps,
Je vais jeter un oeil au .Blend,

là comme ça, c'est assez difficile de répondre.
ça ressemble à une erreur humaine lol!

++ salut
Contenu sponsorisé

Problème d'association une armature Human (Méta Rig) et un personnage Empty Re: Problème d'association une armature Human (Méta Rig) et un personnage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum