- bamboufrip
Problème d'association une armature Human (Méta Rig) et un personnage
Lun 29 Jan - 13:25
Bonjour,
J'ai un gros problème lorsque j'associe mon personnage et une armature Human (Méta Rig) , les divers points du RIG ne sont pas liés avec le personnage en "Pose Mode".
Du coup, le RIG se déplace, mais le personnage reste figé.
Portant, je pense avoir suivit la procédure d'association, en sélectionnant tout d'abord le personnage et ensuite l'armature et en faisant CTRL + P et enfin, j'ai choisi l'option "With automatic Weights".
Je suis dans l'impasse.
Pourriez-vous m'aidez svp ?
Merci par avance.
Ludovic
J'ai un gros problème lorsque j'associe mon personnage et une armature Human (Méta Rig) , les divers points du RIG ne sont pas liés avec le personnage en "Pose Mode".
Du coup, le RIG se déplace, mais le personnage reste figé.
Portant, je pense avoir suivit la procédure d'association, en sélectionnant tout d'abord le personnage et ensuite l'armature et en faisant CTRL + P et enfin, j'ai choisi l'option "With automatic Weights".
Je suis dans l'impasse.
Pourriez-vous m'aidez svp ?
Merci par avance.
Ludovic
- Blender Moonboots
Bonjour @bamboufrip et bienvenue sur le forum !
Je ne suis pas trop familier des Rigify et cie, @meltingman connaît très bien Rigify, il saura peut-être te répondre, sinon partage ton fichier, ou envoie-moi un lien en MP (si tu préfères ne pas le partager), sans garantie que je comprenne...
Je ne suis pas trop familier des Rigify et cie, @meltingman connaît très bien Rigify, il saura peut-être te répondre, sinon partage ton fichier, ou envoie-moi un lien en MP (si tu préfères ne pas le partager), sans garantie que je comprenne...
Alors, désolé pour le temps,
Je vais jeter un oeil au .Blend,
là comme ça, c'est assez difficile de répondre.
ça ressemble à une erreur humaine
++
Je vais jeter un oeil au .Blend,
là comme ça, c'est assez difficile de répondre.
ça ressemble à une erreur humaine
++
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum